zig Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 (edited) Salut J'aurai aimé avoir votre avis sur le nouveau design de ma boutique Merci :) Achat Sexy Edited December 18, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Hello PS : Lien dans la signature quel faignasse !!! Tu veux qu'on donne ton avis et nous on doit cliquer sur tout tes liens pour trouver lequel est bon ??? :( ps : on vit une drôle d'époque :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 18, 2007 Author Report Share Posted December 18, 2007 (edited) Cliquer sur tous les liens ?? Je suis dans la rubrique Dreamstore et j'ai comme liens -> achat sexy - rencontre msn - allopass D'après toi quelle est l'adresse de la boutique Dreamstore ? :roll: Je voulais juste pas créer un backlink supplémentaire :wacko: -> sexy-achat.com Edited December 18, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 tu peux mettre des liens ici, c'est pas un forum de **** (oui je m'auto sencure) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 18, 2007 Author Report Share Posted December 18, 2007 (edited) voila je l'ai mis pas de quoi en faire un drame :D Et tu ne m'as toujours pas dit ce que tu pensais du design ;) Edited December 18, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 ton lien n'est pas cliquable alors j'ai pas regardé :shout: (j'ai désactivé l'affichage des signatures dans mes paramètres) ps : non je plaisante, j'ai regardé, et moi dès qu'il y a des filles en petites tenues, j'aime bien :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 18, 2007 Author Report Share Posted December 18, 2007 ok merci de ta réponse ;) Avant le design était noir mais ce n'était pas top pour ce genre de site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 j'aime bien les couleurs, mais bon si à ton tour tu clique sur le 1er lien de ma signature, tu verras que c'est les même tons que ton site :+ ps : je te laisse, je vais aller me racheter quelques string pour ma copine la mère noel :wub: (private joke) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 (edited) Bonsoir, Je pense que tu devrais travailler avec des tableaux. Ton header, place le en image de fond, ainsi, si tu ajoutes des lignes et des colonnes, tu pourras inserer ton texte, qui se trouve sous ton header. Car quand tu cliques dans un article avec une description importante, tu décales ton entête. Voilà, si tu veux un coup de paluche, pas de problème. Edited December 18, 2007 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 18, 2007 Author Report Share Posted December 18, 2007 (edited) Je dois acheter une wii pour noel Je t'achète une wii via ton site de console et tu achètes un lot de strings pour ta copine :lol: ps : je te laisse, je vais aller me racheter quelques string pour ma copine la mère noel wub affiliation (private joke) Edited December 18, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 18, 2007 Author Report Share Posted December 18, 2007 ok merci de ton avis constructif :) Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau la Bonsoir, Je pense que tu devrais travailler avec des tableaux. Ton header, place le en image de fond, ainsi, si tu ajoutes des lignes et des colonnes, tu pourras inserer ton texte, qui se trouve sous ton header. Car quand tu cliques dans un article avec une description importante, tu décales ton entête. Voilà, si tu veux un coup de paluche, pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 18, 2007 Author Report Share Posted December 18, 2007 (edited) Voilà J'avais bien utilisé des tableaux mais j'avais juste oublié de fixer la largeur du tableau Je viens de fixer la taille Effectivement pour les longs titres, le header été déformé Merci pour l'info :) Bonsoir, Je pense que tu devrais travailler avec des tableaux. Ton header, place le en image de fond, ainsi, si tu ajoutes des lignes et des colonnes, tu pourras inserer ton texte, qui se trouve sous ton header. Car quand tu cliques dans un article avec une description importante, tu décales ton entête. Voilà, si tu veux un coup de paluche, pas de problème. Edited December 18, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Je dois acheter une wii pour noel excellente idée, mais Dreamstore n'en vends pas et c'est introuvable dans toutes les boutiques où l'on peut avoir une affiliation une tenue de noel acheté chez Dreamstore :wub: (on voit la manette de la wii :shout: ) Je pense que tu devrais travailler avec des tableaux. Ton header, place le en image de fond, ainsi, si tu ajoutes des lignes et des colonnes, tu pourras inserer ton texte, qui se trouve sous ton header. oui et non, si il le met en image de fonds, il perds le lien vers la home avec la balise "achat sexy" ps : bon je vais me prendre un p'tit cannard pour la mère noel à la place :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 18, 2007 Author Report Share Posted December 18, 2007 excellente idée, mais Dreamstore n'en vends pas Pour la wii je faisais référence à ton site de jeux videos pas à Dreamstore ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 OUi, tu as raison, il perd son retour, mais si tu ajoutes une image transparente 1x1px, que tu agrandis à ta guise, tu récuperes le lien;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 oui mais là tu es hors "guidelines" de Google et ça, en ce moment c'est pas une bonne idée... ps : remarque Google t'envois un e-mail maintenant quand tu es blacklisté :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Comprends pas, que veux tu dire, j'ai plusieurs sites chez Dreamstore, dont un, qui tourne parfaitement bien en ayant procédé ainsi. Donc, je pense qu'il ne faut pas trop en jouer, mais pour un lien de retour sur la home, pas de problème. Mais bon, pour le moment je touche du bois, j'ai aucun problème à ce niveau là. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 tu peux rester comme ça et que ça marche pendant des années, tu peux aussi ne pas avoir de chance et te faire griller, mais quant tu te fait griller, c'est la déprime car sans Google t'as zéro visiteurs :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 (edited) xavfun >> xavbox un nom qui semble me sortir d'outre tombe ! c'est donc toi?:cool: comme le monde est petit ... Etant jeune j'ai eu ma periode de modding et il me semble avoir eu acces a nombreux tutos de xav. On m'avai confié le design des schemas FR de la DMS3 a l'époque , mais a 85% des travaux il y'avait eu des modifs qui m'avais fait aretter. Enfin un petit coups de nostalgie. ( A moin que je sois a coté de la plaque) :lol: Bonne soirée. ZIG >> desolé de cette intervention.:blush: sympas le diz Edited December 19, 2007 by khimari Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 c'est pas moi, c'est mon côté obscur :ph34r: :lol: ps : pour la peine, tu es condamné à commandé des strings chez zig :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 arf :) c'est une boutique Dreamstore comme les autres :) Si tu avais utilisé le XML on aurait pu discuter.. mais là, c'est bidon, c'est comme les autres Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 http://www.google.fr/search?q=Anneau+p%C3%A9nis+Sextoy arf le joli pourissage :D je vois pas comment ca peut durer ca.. google va forcément faire quelque chose.. trop facile de vous repérer ;) http://search.live.com/results.aspx?q=ip:82.195.231.114 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 arf :) mais là, c'est bidon, c'est comme les autres :shout: Toi t'as pas la passion du string pour dire ça :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 http://www.google.fr/search?q=Anneau+p%C3%A9nis+Sextoy arf le joli pourissage :D je vois pas comment ca peut durer ca.. google va forcément faire quelque chose.. trop facile de vous repérer ;) http://search.live.com/results.aspx?q=ip:82.195.231.114 Oh... internet c'est la representation du monde, et Dreamstore devient son Macdo... on en croise partout ils ont le meme design mais y'a toujours un petit truc de personalisé :cool: :+ ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 arf :) c'est une boutique dreamstore comme les autres :) Si tu avais utilisé le XML on aurait pu discuter.. mais là, c'est bidon, c'est comme les autres Ne t'inquietes pas, je viens d'en faire une autre en csv ;) il me reste plus que le design à faire Mais j'ai contacté Dreamstore apparemment une nouvelle version va sortir alors je prend mon temps ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 (edited) http://www.google.fr/search?q=Anneau+p%C3%A9nis+Sextoy arf le joli pourissage je vois pas comment ca peut durer ca.. google va forcément faire quelque chose.. trop facile de vous repérer http://search.live.com/results.aspx?q=ip:82.195.231.114 Salut, Moi aussi je suis persuadé que Google va pas tarder à sanctionner... un peu à l'image de Zlio : http://www.berrebi.org/2007/12/13/petit-point-sur-les-relations-zliogoogle/ Même si avec Dreamstore, il y a la possibilité d'avoir son propre domaine et que l'outil marque blanche est top, ce ne sera bientôt plus suffisant. Je crois qu'il est bon de parler de tout ça avant que cela nous tombe dessus à tous... A part le développement d'une boutique unique, j'ai imaginé quelques pistes. Premièrement, que deviennent les boutiques inactives ? Est-ce qu'elles restent en ligne indéfiniment ? Est-ce qu'il ne faudrait pas un peu élaguer de ce côté ? Devant le travail de certains... ne faudrait-il pas être encore plus select à l'inscription ? Voilà, j'ai quelques autres idées (qui ne devrait pas plaire au plus grand nombre !) mais vous qu'en pensez-vous ? Mais j'ai contacté dreamstore apparemment une nouvelle version va sortir alors je prend mon temps Serait-il possible d'en savoir plus ? Est-ce une nouvelle version de la marque blanche classique ? Edited December 19, 2007 by Césario Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 Serait-il possible d'en savoir plus ? Est-ce une nouvelle version de la marque blanche classique ? Je leur avais demandé des détails sur les boutiques csv avec le caddie externe et voici un extrait de la réponse que j'ai eu Je vous informe toutefois que d'ici quelques jours devrait sortir une nouvelle version de la boutique externe plus flexible et transparente... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Salut, Je te remercie pour ta réponse. Bizarre quand même que personne ne réagisse à la 1ère partie de mon message. Peut-être qu'il y aura plus de réactions lorsque 90% des boutiques auront perdues leur trafic depuis Google ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 20, 2007 Author Report Share Posted December 20, 2007 Oui, c'est clair qu'il y a un risque de blacklistage comme cela va être ou est le cas pour zlio Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 (edited) Puisqu'on nous dit qu'il va y'avoir du changement chez Dreamstore ! :+ Si il y'a sanction , il y'aura et on peu pas y faire grand chose. Appart personaliser au maximum. ou sinon si... vous fermez vos boutiques et me laisser seul sur le terrain :greedy::greedy:.:P Perso j'imagine que Dreamstore se prend deja pas mal la tête pour eviter la sanction de google , car objectivement c'est pour eux qu'il y'aurai un gros manque à gagner. Et comme ils annoncent du nouveau j'imagine: que ca comfirme ce que j'imaginais précedement ! :p @ bientot. ps: c'est les fetes de fin d'année ca m'exite ... Edited December 20, 2007 by khimari Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts