Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

paiement CJ

Recommended Posts

help :shout:

je me suis inscrite dernierement a CJ et leur interace me gave!! grrr

a priori depuis hier il m'on fait un Paiements éditeur de mon solde ( jusque la : ok )

sauf qu il m est impossible de retrouver les info de ce paiement nul part :

- quand je clique dans statut paiement ( en haut du site ) dans la partie Dernier paiement j ai -> N/A

peut etre faut il attendre la fin du mois pour voir apparaitre ce paiement qque, ou faut il fournir une facture? comme mes mails n ont jamais de reponse sur CJ j en appel a votre bon voeur pour me repondre :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

En haut de la page de ton espace membre, tu as un texte du genre : "Solde : XX,XX € EUR » Statut du paiement

En cliquant sur "statut du paiement" tu peux voir les derniers paiements qui t'ont été envoyés

Si mes souvenirs sont bons (j'ai été payé il y a de nombreux mois), il pratique l'autofacturation donc tu dois faire une facture pour toi pour ta compta mais inutile de leur envoyer

Partagez cette page :

Salut,

En haut de la page de ton espace membre, tu as un texte du genre : "Solde : XX,XX € EUR » Statut du paiement

En cliquant sur "statut du paiement" tu peux voir les derniers paiements qui t'ont été envoyés

Si mes souvenirs sont bons (j'ai été payé il y a de nombreux mois), il pratique l'autofacturation donc tu dois faire une facture pour toi pour ta compta mais inutile de leur envoyer

ben justement, c est la que je ne comprends pas car :

mon solde ( afficher en haut )a bien ete debité du montant de mon paiement

mais par contre quand je clique sur "statut du paiement" en face de derniers paiements il y a marqué : NA

Edited by nathalie35
Partagez cette page :