Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Livre blanc « L’histoire vraie de la publicité en temps réel »


Anthony
 Share

Recommended Posts

Les stratégies de publicité en ligne reposaient, jusqu’en 2009, sur l’identification et le targeting d’audience là où elles pourraient se trouver. C’est à dire que les achats de média étaient basés sur le ciblage du contenu.

http://www.webmarketing-com.com/2015/01/28/35304-telecharger-le-livre-blanc-lhistoire-vraie-de-la-publicite-en-temps-reel#sthash.5sAsymiC.dpuf

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...