Arawn Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 (edited) Bonjour, Je me lance dans le référencement pro. Je ne suis pas encore en société (je ne peux donc pas encore facturer) mais ca ne serait tardé :cool: . Je vous propose donc : - Un référencement de votre site sur plus de 200 annuaires et moteurs de recherche (PR6 à PR4) ainsi que sur les principaux moteurs de recherche (google, yahoo, msn etc.) en manuel avec votre définition, votre titre et vos mot clés. - Une optimisation de vos pages selon vos mots clés. - Une aide sur le choix du ou des mots clés à viser sur Google avant les soumissions. - Une analyse de votre site internet avant soumission. - Support en ligne Le référencement se fait progressivement afin de ne pas "brusquer" google. Ce pack de référencement est proposé pour la somme de 185 euros. Si vous êtes interessés n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Edited December 21, 2007 by Arawn Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 tu as des références à nous montrer ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 +1. references stp? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arawn Posted December 21, 2007 Author Report Share Posted December 21, 2007 Je commence donc pas grand chose en référence... Je m'occupe actuellement du référencement du site http://www.jeurpg.fr . Je peux faire un rabais vu que c'est le commencement ou alors un satisfait ou remboursé :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 juste un truc pour t'aider... les 3/4 des metas que tu as mis sur ce site, ne servent à rien... good luck, car la concurrence est rude sur ce secteur + Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 bon courage... en passant : Nicolas, j'ai un bug sous ie6 avec les liens de nav en haut : Index » Référencement » Proposition Référencement 200 Annuaires et Moteurs de recherche (c'est cliquable mais pas longtemps) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arawn Posted December 21, 2007 Author Report Share Posted December 21, 2007 Les metas etaient déjà présente sur le site et je ne change pas l'intégralité du site mais je conseil. Je pense aussi que le fait de mettre trop d'information n'est pas répréhensible sur le référencement (je parle biensûr des metas). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Tu n'as pas encore le réflexe : tu aurais du dire je m'occupe du référencement du site jeu rpg :lol: Bonne chance pour le démarrage, par contre tu devrais monter des sites et les référencer pour démarcher ça t'aiderait d'avoir des références (même persos). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Bonjour, Il est effectivement en premiere position pour "jeu rpg" mais sur 300 000 réponses seulement Comme le dit cbastien il y a beaucoup de monde sur ce domaine Bon courage pour votre futur société Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Oui, qu'est-ce qui nous prouve que tu es capable de résultats ? Si tu n'as jamais fait ( même un personnel ) de référencement pour des sites internet, je ne vois pas comment tu pourrais être "pro" dans le domaine :$ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arawn Posted December 22, 2007 Author Report Share Posted December 22, 2007 Je suis d'accord avec vos propos, je propose donc pour le site d'un des membres de web-affiliations de réaliser son référencement gratuitement afin d'avoir quelques sources et preuves à l'appuis. Il me faudrait juste le titre, la définition et le ou les mots clés sur le ou lesquels vous voulez être référencé! Premier arrivé premier servie! :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 (edited) bonne idée http://annuaire.c-cher.com mot clé : annuaire PR4 aucun referencement effectué pour le moment Edited December 22, 2007 by davidc1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arawn Posted December 22, 2007 Author Report Share Posted December 22, 2007 Le mot clé est pas facile facile ... Je vais voir ce que je peux faire! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arawn Posted December 22, 2007 Author Report Share Posted December 22, 2007 Bon déjà si je peux me permettre : - J'ajouterais une balise meta keywords avec le mot clé annuaire et d'autre mot clé dérivant du mot annuaire. - J'ettoferais un peu la meta description, si tu pouvais ajouter un peu plus de caractère. - Je changerais le title par le nom de l'annuaire + la description en quelques mots. - Je changerais le alt de ton logo à gauche en méttant "annuaire" par exemple :) N'hésite pas à mettre des alt à tes images c'est important, tu peux aussi ajouter des title à tes liens! Je vais commencer doucement à référencer ton site! :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 (edited) En effet le mot clé n'est pas facile... mais c'est un petit challenge en soi Sur cette requête si tu parviens à le placer sur google dans les : 50 premiers : tu n'es pas si mauvais que ça 20 premiers : tu es fort 10 premiers : monte ta boite mais des fois on a de bonnes surprises... A tout hasard, quel positionnement penses tu atteindre sur cette requête ? j'ai fait les modifs que tu as spécifié si tu veux que je fasse autre chose sur le site n'hésite pas. De mon coté je ne vais strictement rien faire évoluer coté referencement (je vais juste garder les liens entrant qui sont présents sur mes autres sites), le résultat obtenu sera ainsi dû à ton travail et pas à autre chose. Edited December 22, 2007 by davidc1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 (edited) Je te propose autre chose :) Tu arrives à sortir allomessenger.com de la sandbox et à le faire decoller Je te donnerai une bonne compensation des que tu peux facturer ;) Edited December 22, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 Je vais commencer doucement à référencer ton site! çà commence plutôt tout doux, toujours pas dans les 1000 :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
michaeljack Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 Bon courage arawn..... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts