TRENOD12 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Bonjour à tous ! j'ai actuellement une page facebook sur les One Direction de 120 000 j'aimes très active mais je n'aime pas du tout les One Direction donc elle ne m'intéresse pas, cependant elle a beaucoup de potentiel, environ plus de 5000 personnes atteintes par publication, environ plus de 500 j'aimes par publication. Je n'est toujours par mis d'URL personnalisé et possibilité de changement de nom donc vous pouvez en faire se que vous voulez, publicités pour site web ou pour chaîne Youtube .. Elle a actuellement plus de 120 k donc je recherche à l'échanger contre une plusieurs page facebook. Je peux l'échanger contre une page facebook de plus de 30 k cela dépend du trafic et du nom sinon contre 2 ou 3 pages facebook de moins de 30 k. La page: https://www.facebook.com/pages/One-Directioners/307693226002901?ref=hl Contacté moi par MP si vous êtes intéressé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
TRENOD12 Posted February 22, 2015 Author Report Share Posted February 22, 2015 oui :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hafou94 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Je suis très intéressé, contactez moi par mp Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
S666d Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 contact moi j'ai une page Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kanwal Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 (edited) et me faites pas perdre du temps s'il vous plait. Vous me passez votre facebook par mp Vous payez je vous mets en admin et c'est régler. J'ai déjà vendu et acheter des pages et suis réglo il n'y a aucune arnaque thanks ___________________ Atif Edited March 11, 2015 by kanwal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zoko77 Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 ATTENTION bhn34 GROS ARNAQUEUR ! pv pour plus d'information. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
TKsoft Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 mp moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts