6eoOrg Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 Bonjour à tous, Je souhaiterai votre avis sur mon nouveau site http://6eo.org J'ai crée ce site ou plutôt ce service dont le but est de permettre à l'internaute de raccourcir ses liens pour les envoyer par sms, mail etc ... Donc si vous avez des critiques, suggestions ou idées pour améliorer mon site je vous en remercie par avance. Merci d'avance, bonne fin de journée et Joyeux Noël? à tous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Greko Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Salut ! Un conseil ? Attention aux fautes d'orthographe ... :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Bonjour, Petite question, à part la publicité adsense présente sur la page d'accueil, as tu un autre système pour rentabiliser ton site ? zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
6eoOrg Posted March 12, 2008 Author Report Share Posted March 12, 2008 merci a vous deux pour vos réponces zig >> non je n'es pas vraiment prévu d'autre système pour rentabiliser mon site a bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts