chris06 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 (edited) Comme certain j'ai reçu un mail de geniad.net pour tester leur régie. C'est ce que j'ai fait ... sur une partie modeste de mon site Pour une journée, les stats s'affichent bien ... puis le lendemain plus rien ... un message vous indique qui faut attendre 36 heures ... bon ok. Après 1 semaine, stat uniquement du 1er jour avec des chiffres divisés par un facteur important ... ça commence à sentir mauvais. Après une dizaine de jour, toujours la même chose, je désire donc d'enlever les tags. Au bout de 24h, message du support indiquant que je n'ai pas installer les tags. Il me demande quand ils seront installés ... Ca sent l'arnaque ... à éviter ! De plus les pubs n'étaient même pas en français ... Si des personnes ont déjà essayé, je suis très curieux. Au passage même pas de mention légale sur le site ... ni de téléphone ... Edited February 27, 2015 by chris06 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts