Anthony Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Vous avez aimé la dégringolade abyssale du « Reach » Facebook depuis ces dernier mois ? Vous allez aimer la prochaine blagounette que nous concoctent les équipes du bon Marco (tu permets que je t’appelle Marco, Mark ?). http://www.presse-citron.net/attention-possible-chute-des-likes-sur-les-pages-facebook-a-partir-du-12-mars/ :shout: pourquoi est-il aussi méchant ! Je sais pas pour vous, mais je galère à avoir des "like" sur Facebook. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lepiment59 Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Pour moi, çà a déjà commencé depuis le 21 février... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Idem je galère pour avoir des likes et on nous les supprimes :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Peut etre le signe d'un prochain decollage de google + Je note plus d'activité en ce moment et vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khalid-ref Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 pourquoi donner des likes pour ensuit les supprimer? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts