WebFrance Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Bonjour à tou(te)s Comme vous le savez, nous avons de lourds développements en cours chez WebFrance dont les premiers ont commencé il y a plus de deux ans pour les premiers projets Nous avons le plaisir de vous annoncer que certains sont sur le point d'etre mis en ligne, nous faisons les derniers tests avant de vous présenter la premiere nouveauté de la série ;) Cette premiere nouveauté est finalement paradoxalement celle pour laquelle il y aura eu le moins de teasing ! mais elle est non des moindres Par ailleurs, pour faire simple, tout va changer sur le site que vous connaissez jusqu'à maintenant, et 5 grands ensembles vont etre ajoutés Nous tenons à remercier les nombreux partenaires qui se reconnaitront de leur aide, leur investissement en temps et en budget, et de leur conseils avisé sur le plan stratégique Toute l'équipe WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Salut Nicolas, Bonne nouvelle Bon si j'ai bien compris vous n'allez pas lancer le nouveau forum d'abord, puisque si je ne m'abuse c'est sans doute sur ca qu'il y a eu le plus de teasing ;) Hate de voir tous les lancements sur WebFrance ! Bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Bonjour Webexpert Bien deviné :lol: En effet, le forum ne sera pas la première nouveauté mise en ligne, et pourtant il est déja pret et déja mis en place depuis peu sur un autre de nos sites Je laisse Nicolas mettre le lien du site si il le désire ;) Ca va faire bien plaisir de vous montrer tout le travail réalisé pour WebFrance ! Bonne après midi ! Nathalie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Salut, C'est la marketplace ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 @Nicolas : on pourrait peut etre donner un accès à certains membres ? Je parle de la marketplace qui est couplée au forum ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 D'accord avec Nicolas ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Hâte de voir cela ! J'ai déjà eu la chance d'avoir un aperçu du nouveau forum :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 23, 2015 Author Report Share Posted March 23, 2015 Ah oui c'est vrai qu'il y a des privilégiés ;) Pour qu'il n'y ait pas de jaloux, je précise que c'est parce que Anthony intervient pour une mission sur le dit site ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Lancement du nouveau service demain ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Yes, curieux de voir ça ! Bon courage pour la mise en prod. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts