Dwizer Web Booster Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 (edited) Bonjour à tous :) Heureux d'arrivée parmi vous. Dwizer est à la base un annuaire web pour le référencement de site internet et blogs. Cette petite aventure est développé et maintenu depuis Madagascar par des passionnés du web. Le fondateur est français mais réside là bas. Je précise, ce n'est pas l'ambiance délocalisation. L'annuaire est en voie de lancer sa version 2, début avril. Objectif : être toujours plus performant en matière SEO, et efficace en matière d'audience. Dwizer crée des visiteurs. Ce n'est pas seulement un annuaire de lien. Mais Dwizer, c'set aussi un réseau puissant de réseaux sociaux. À chaque soleil, ses planètes. Pour Dwizer, il y a déjà : - DwizerNews pour l'actualité. - DwizerLove pour trouver l'âme sœur. - Toutpourtous pour les petites annonces. D'autres sont en préparation. Je ne manquerais pas de vous en faire part. En tout cas, heureux de faire votre connaissance. J'espère avoir été dans les clous côté règles du forum. Edited March 25, 2015 by Dwizer Web Booster Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gilles45 Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Hello, Je vais aller y inscrire quelques sites :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dwizer Web Booster Posted March 26, 2015 Author Report Share Posted March 26, 2015 :D Merci d'avance Glles. On sera heureux de t'accueillir. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts