lapalud Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Bonjour, Voici un nouveau site. Quand pensez vous ? http://www.lingerie-et-plaisirs.com A bientôt :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 (edited) Niveau SEO, c'est nul ! J'imagine que tu as d'autres moyens pour ramener du trafic. Edited January 4, 2008 by Césario Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapalud Posted January 4, 2008 Author Report Share Posted January 4, 2008 Niveau SEO ? Je ne comprend pas ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapalud Posted January 4, 2008 Author Report Share Posted January 4, 2008 oki vu SEO Je les mis en ligne hier, il est en cours de ref Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Les pages de la boutique sont en iframe donc invisible aux yeux de Google. Tu ne devrais pas utiliser cette technique surtout que tu peux faire plus ou moins la même personnalisation sans iframe. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapalud Posted January 4, 2008 Author Report Share Posted January 4, 2008 de quelle maniere ? Je debute juste dans la création de site. et je ne maitrise pas trop les différent language. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Greko Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Quand pensez vous ? ... un peu le matin, parfois la journée, et quelques fois le soir :P Trêve d'humour, j'ai ouvert le site sous firefox, et le menu est inexploitable ... Tu as encore pas mal de boulot au niveau développement. Bon courage ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 (edited) Tu demandes à faire pointer ton domaine -http://www.lingerie-et-plaisirs.com vers une boutique dans Configuration > Nom de domaine... Ensuite dans Configuration, tu as "Cliquez ici pour afficher l'éditeur Entête HTML" et "Cliquez ici pour afficher l'éditeur Pied de page HTML" pour personnaliser donc en haut et en bas. C'est hyper simple par rapport au boulot que tu as fait : tu y places ton code HTML qui comprends tes logos, images, liens et ce que tu veux ! Edited January 5, 2008 by Césario Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts