Anthony Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 De nombreux plugins WordPress, et non des moindres, présentent une vulnérabilité au Cross-site Scripting (XSS) due au fait que des fonctions telles que add_query_arg() et remove_query_arg() sont mal utilisées dans certains plugins par les développeurs. http://www.arobasenet.com/2015/04/nombreux-plugins-wordpress-vulnerables-1779.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Bonjour Si ca touche All in one seo alors 99% des sites Wordpress sont touchés ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Et il n'y a pas que All in one seo car quand tu rajoutes Jetpack, Wordpress Seo c'est je dirai 100% des blogs !! Avec toutes les mises qui sont faites, on peu espérer que cela soit corrigé rapidement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Oui c'est vrai ! Je déconseille Jetpack d'ailleurs car c'est une vraie usine à gaz ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Oui c'est vrai ! Je déconseille Jetpack d'ailleurs car c'est une vraie usine à gaz ! Ah !! C'est vrai que c'est une usine à gaz. Je l'utilise mais pas toutes les options. Il est donc pour ma part bien pratique mais je devrais regarder si je ne trouve pas quelques plugins qui pourront le remplacer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts