Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Argent perdue ! Délais de paiements dépassés ! [réglé]


Winprod
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message sur le forum car je fais face à une totale incompréhension.

Je m’explique,

Il y a plus d’un an j’avais un site qui fonctionnait plutôt bien, j’y ai donc mis en place un système de rémunération via Netaffiliation.

Tout allait bien, au bout de quelques semaines, j’ai disposé de la somme de 224,46 €.

Je n’ai pas fait d’appel à la facture dans la foulée, j’ai souhaité laisser cette argent pour la récupérée une fois que la sommes serait plus importante.

Malheureusement suite à un problème de santé, j’ai du arrêter la gestion d’une partie de mon site, ainsi que la diffusion des publicités.

10 mois plus tard, me revoilà (enfin) en pleine forme, je décide donc de reprendre cette activité et de moderniser le site, je fais appel à un développeur, les travaux s’étendent sur quelques semaines.

Je souhaite donc reprendre l’affiliation en cours.

J’aimerais également récupérer les 224,46 € pour compenser un peu le coup du récent développement.

Je contact la plateforme car je n’arrive pas à faire un appel a facture.

A ma grande surprise, la personne au bout du fils m’explique que l’appel à la facturation n’est valable que 12 mois !!! Et que cette information est présente dans leurs CGU.

Cette somme est donc perdue ! (enfin pour moi bien sur)

Je trouve cela vraiment scandaleux et totalement injuste ! Je pensais que c’était du long terme !

Donc attention, réclamer votre argent avant qu’il ne soit trop tard !

Je souhaite récupérer cette somme quels sont les recours existants ?

Avez-vous eu le même problème ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Cordialement

Gilles

Edited by Winprod
Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Suite à un courrier et par rapport à la nature exceptionnelle de la situation, j'ai obtenu un dialogue avec Net Affiliation permettant une résolution de mon problème.

Je tiens donc à les en remercier.

Bonne journée

Gilles

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...