pppplus Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Bonjour à tous ! Je viens de recevoir un paiement d'une régie, mais je ne trouve pas de quelle régie il s'agit ! J'ai fait le tour des régies que j'utilise, et le paiement ne correspond à rien... J'utilise peut-être une autre régie, et je ne m'en souviens pas... (j'en doute, mais bon...) Donc, référence sur le virement reçu : VIR ADTHINK MEDIA Mais c'est un peu vague, et je suppose que adthink media possède plusieurs régies pubs. Je suis preneur de toutes vos idées, car c'est peut-être une bonne régie pour moi, au vu du paiement reçu (et totalement inattendu). :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Hello C'est toujours une bonne nouvelle meme quand on ne sait pas de qui ca vient :D Tu ne serais pas inscrit à Say par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted June 4, 2015 Author Report Share Posted June 4, 2015 Non pas Say (je n'ai aucune régie adultes) Certes, une bonne nouvelle, mais j'aimerai bien l'exploiter si elle me paie comme ça à rien faire Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Say est une affiliation rencontre, ce n'est pas de l'adulte Es tu inscrit à Adverstream ? (régie du meme groupe) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted June 4, 2015 Author Report Share Posted June 4, 2015 oui, mais aucun rapport avec le montant reçu. Sauf que c'est bien eux ! merci de m'avoir renvoyé vers eux L'identifiant est le même. Donc plus qu'à voir pourquoi le montant est très différent de l'attendu ! problème résolu pour la source. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts