Marie Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Poursuivi pour exercice illégal de l'activité d'exploitant de taxi, un chauffeur UberPop a été relaxé ce jeudi par le tribunal correctionnel. Il s'agit de la première décision de justice sur cette question. Uber se dit satisfait. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/un-chauffeur-uberpop-relaxe-a-paris-premiere-decision-en-correctionnelle_1688493.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Je n'ai pas encore bien compris comment on peut faire une activité rémunérée, sans payer de charges. Mais je n'ai peut-être pas compris comment tout s'organisait. Pour l'instant, j'ai juste l'impression que c'est du travail au black. Donc concurrence archi déloyale, et on connait ça très bien sur internet. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 C'est Uber qui paye les charges au final pour les uber pop si je ne me trompe ! c'est la meme chose pour les covoitureurs avec bla bla car quand on y pense, meme business, meme principe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts