PascalA Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 L’un des critères de succès d’une campagne emailing est son taux d’ouverture. Ce taux est mesuré en effectuant le ratio des personnes ayant lu le mail par rapport aux emails effectivement livrés. En moyenne, le taux d’ouverture se situe aux alentours de 20% mais ce taux peut fortement varier d’un secteur à l’autre. Plusieurs éléments peuvent influencer le taux d’ouverture de votre campagne emailing… - L’objet de votre campagne - La réputation et l’historique que vous avez acquis auprès de votre contact - L’heure et la date d’envoi dans la semaine - Le segment à qui vous vous adressez http://www.webmarketing-com.com/2015/06/11/38345-campagne-emailing-augmenter-taux-douverture#sthash.93988vG7.dpuf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.