Okin Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 Bonjour, De nouveau mon domaine dream-shop.fr ne fonctionne plus chez moi (au moment ou j'écris ces lignes). Pas de visite dans les stats depuis le 12/01/08. :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cb Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 Pareil chez moi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 14, 2008 Author Report Share Posted January 14, 2008 "Une erreur serveur s'est produite - Veuillez copier l'adresse de la page en cours et l'envoyer à webmaster@dreamstore.ch afin que nous puissions remédier à ce problème, merci." Sans vouloir faire l'exigeant, ca commence à devenir un peut lourd. J'èspere que cela va vite se résorber. cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 14, 2008 Author Report Share Posted January 14, 2008 Revenu. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts