PascalA Posted July 1, 2015 Report Share Posted July 1, 2015 Aujourd’hui, la montée des réseaux sociaux représente pour les entreprises une nouvelle opportunité d’atteindre leurs cibles. Nous sommes entrés dans une période où marketing en temps réel et l’inbound marketing commencent à dominer les stratégies des marketeurs. Pourtant, l’emailing reste bien la seule technique « push » qui subsiste et qui rencontre notamment un véritable succès auprès des petites entreprises. Pas près de disparaître, ses avantages sont considérables pour une petite entreprise. A condition de bien l’utiliser ! Alors qu’est-ce qui fait que l’emailing reste en 2015 le deuxième outil préféré des professionnels du marketing ? http://www.e-marketing.fr/Thematique/Communication-1005/Tribunes/lemailing-6-raisons-qui-en-font-une-mine-dor-pour-les-pmetpe-254844.htm Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.