doliprane Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 (edited) bonjour, j'ai une petite question à vous posez : :wacko: je voulais savoir si existe un logiciel de tracking pour gérer annonceurs et diffuseurs. par exemple un logiciel qui peut gérer plusieurs programmes ainsi qu' annonceurs et diffuseurs et deplus gérer une plate-forme d'affiliation comme net-affiliation.com par exemple merci pour vos réponse c'est pour mes etudes, si oui pourriez vous me dire lequel et ou peut on ainsi trouver ces logiciels :happy: Edited January 14, 2008 by doliprane Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 (edited) Moi je cherche un cookie ;) pour transmettre '?trkr=' de ma page d'acceuil '.fr' vers ma boutique '.com' édité parce j'ai trouvé ce que cherchai, tres utile ;) http://www.webmarketingplus.co.uk/promotions/cookie1.html @+ Edited January 16, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
perrineco Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 bonjour, j'ai une petite question à vous posez : :wacko: je voulais savoir si existe un logiciel de tracking pour gérer annonceurs et diffuseurs. par exemple un logiciel qui peut gérer plusieurs programmes ainsi qu' annonceurs et diffuseurs et deplus gérer une plate-forme d'affiliation comme net-affiliation.com par exemple merci pour vos réponse c'est pour mes etudes, si oui pourriez vous me dire lequel et ou peut on ainsi trouver ces logiciels :happy: Bonjour, je cherche désespérement la même chose. C'est fou de ne pas truver !! :) Perrine Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts