Dark Posted July 9, 2015 Report Share Posted July 9, 2015 (edited) Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche d'un plugin qui fait des codes de réduction dans le même style (voir le même) que Magic WP Coupons - Lite. pour mon annuaire Je voudrais bien m'en servir mais j'ai un soucis avec Premiumpress. Ca me bloque certains clique sur mon annuaire (par exemple pour accéder au lien, laisser des commentaires...) Je fais donc appelle à la communauté qui à peut-être une idée pour avoir un autre Plugin. Par avance, merci de votre aide Edited July 9, 2015 by Dark Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 9, 2015 Report Share Posted July 9, 2015 Bonjour,Tu cherches un simple plugin, ou un theme dédié ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted July 9, 2015 Author Report Share Posted July 9, 2015 Bonjour,Tu cherches un simple plugin, ou un theme dédié ?Je recherche uniquement un plugin. Je voudrais garder mon thème Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 9, 2015 Report Share Posted July 9, 2015 Dans ce cas contacte l'auteur du plugin, il pourra sans doute corriger le conflit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted July 9, 2015 Author Report Share Posted July 9, 2015 (edited) oui effectivement. J'attends que le site soit de nouveau fonctionnel c'est pour cela qu'en attendant je fais des recherches et que je demande au cas ou je passerai à côté de quelque chose d'encore mieux. Edited July 9, 2015 by Dark Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted July 11, 2015 Report Share Posted July 11, 2015 En gros tu voudrais afficher les codes de réduction de chaque boutique ?tu ferais mieux de partir sur un template de codes de reduction direct, ce serait plus simple, à voir... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted July 14, 2015 Author Report Share Posted July 14, 2015 Non en faite je ne veux pas prendre les codes de chaque boutique mais plus les codes des affiliations en faisant une partie "Code de réduction". C'est pour cela que je ne veux pas un thème mais un plugin mais si il est vrai que je pourrai monter un 2ème Wordpress uniquement pour les réduc mais je voulais à la base rester avec le même Wordpress. Après tu as raison, je vais peut-être voir pour faire une partie indépendante Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
videosnews Posted March 29, 2016 Report Share Posted March 29, 2016 Je profite de la discussion pour vous demander quel thème coupon vous conseillez merci à vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted March 30, 2016 Report Share Posted March 30, 2016 Ah ca grande question il y en a tellement qui sortent sur le marché en ce moment couponpress est une valeur sure quoi qu'il en soit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
videosnews Posted March 30, 2016 Report Share Posted March 30, 2016 Merci marie pour l'info c'est que je cherche une valeur avec de la doc sur le code. Reste avoir pour l'inport.. C'est toujours en csv chez Awin, affili trad et neta ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts