plaisirlingerie Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Salut a tous , Je suis nouveau et ma boutique a été lancé il y a 5 jours voici l'url: www.plaisirlingerie.fr Niveau personne qui visite mon site bof et pas encore de vente Je voulais savoir comment vous faite pour vous faire connaitre Je me suis mis dans plusieurs annuaire et deux forums mais bon pas beaucoup de visiteur Merci pour tous vos suggestion Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 il a 5 jours en meme temps :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 (edited) Oui, il faut attendre attendre que google l'indexe complètement Pour la configuration des metas, n'hésites pas à utiliser les variables présentes dans l'espace affilié Dreamstore %cat_prod1 par exemple pour qu'elles changent sur chaque page Ensuite référence le progressivement et tu devrais faire des ventes :happy: Edited January 17, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted January 17, 2008 Author Report Share Posted January 17, 2008 merci zip pour les metas je vais voir et esssayer de comprend comment utiliser les variables et quelle son ces variables Mais je ne sais pas si il existe des autre facon de faire pour ce fiare referencé plus vite merci encore Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted January 17, 2008 Author Report Share Posted January 17, 2008 salut Je recherche sur le site la personnalisation des variable meta tag sans succée Pouvez vous me donner le lien s'il vous plait merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 espace affilié -> configuration -> meta tags Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapalud Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Bonjour à tous, Et oui moi aussi c'est dur dur le référencement lol, Je ne comprends pas pourquoi je suis passé de 100 visites jours à 15 visites. Je cherche, Bye bye Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted January 17, 2008 Author Report Share Posted January 17, 2008 salut a tous, Moi je suis a 5 visite par jour a cette vitesse jvai vendre un produit noel prochain lol dur mem tres dur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted January 17, 2008 Author Report Share Posted January 17, 2008 Bonjour, Je vien de modifier mes meta tags pour qu'il sont plus explicite et plus concis Si vous avez des suggestion pour optimiser le referencement de mon site www.plaisirlingerie.fr je suis toute ouie lol merci pour vos reponse et un grand merci pour zig bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Bonjour à tous, Et oui moi aussi c'est dur dur le référencement lol, Je ne comprends pas pourquoi je suis passé de 100 visites jours à 15 visites. Je cherche, Bye bye J'ai beaucoups moins de visiteurs que toi, la boutique est très récente, mais environ 1 visiteur/5 commande, c'est pas mal et c'est le but principal, pour le référencement c'est nickel... Regardes ton nombre de pages dans google, j'ai environ 3000 pages en plus dans l'index... ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted January 17, 2008 Author Report Share Posted January 17, 2008 salut philippe Ba je viens de tester et jai qu'une page de referencer sur google il faut attendre je pense nnon? bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 oui, il faut attendre, que les robots fassent leur boulot, les autres pages viendront après dans l'index ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
elitegrafx Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 J'ai beaucoups moins de visiteurs que toi, la boutique est très récente, mais environ 1 visiteur/5 commande, c'est pas mal et c'est le but principal, pour le référencement c'est nickel... Regardes ton nombre de pages dans google, j'ai environ 3000 pages en plus dans l'index... ;) Permets moi de douter que tu arrives à 20% de taux de conversion.... sans rancune... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Si je suis son parrain et c'est bien son ratio actuellement 1 commande env tous les 5 visiteurs en moyenne Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 (edited) Permets moi de douter que tu arrives à 20% de taux de conversion.... sans rancune... Doutes si tu veux, j'ai très peu de visiteurs, mais ils sont utiles, je suis moi même surpris par la conversion, aujourd'hui j'ai eu que 3 visiteurs pas terrible sur le fond, mais une commande c'est très bien ;) Merci google :p Edited January 17, 2008 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted January 17, 2008 Author Report Share Posted January 17, 2008 mince moi rien donc je vais attendre et voir ce que je dois modifier pour etre mieu referencer et bien joué philippe pour la commande bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 (edited) Le plus compliqué c'est d'être référencé sur les annuaires dit thématiques et manuel, y a tellement de boutiques Dreamstore que certains annuaires les refuses Celà dit je comprends bien la position des webmasters des annuaires (j'ai personnellement un annuaire sur le cinéma) au bout d'un certain temps je dis stop plus de référencement (j'en laisse juste quelques-un) d'affiliation, il est également facile de repérer les affiliations qui utilisent les flux ;) Edited January 18, 2008 by lapinou Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted January 18, 2008 Author Report Share Posted January 18, 2008 donc comment faire pour ce faire connaitre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 attendre. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 moi j'ai 1 page référencée et 41 en pages ignorées. pourquoi page ignorées? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted January 24, 2008 Author Report Share Posted January 24, 2008 j'ai un peu fait des recherche et il faut mettre des titre <h1> <h2> ... si une personne as quelque minutes pour voir mon site et me dire mes petites erreur de debutant merci encore une fois voici mon site : www.plaisirlingerie.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts