zig Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 (edited) Après de nombreux problèmes dus aux plateformes d'affiliation, nous revenons vers vous avec une offre nouvelle et plus complète. 1/ Nous mettons dorénavant à votre disposition un flux de comparateur de prix très complet (plus de 200 boutiques) où la rémunération est basée sur le clic. Pour mettre le perfclic sur votre comparateur, rendez vous dans la partie "source" >>> Choix de la source à utiliser >>> Perfclic Pour les utilisateurs qui décideraient de changer de source ( ce que nous vous conseillons pour le moment), vous allez "perdre" vos catégories, votre historique de clics et la sélection des marchands que vous souhaitez afficher. Vous devez donc vous rendre dans la partie "catégories" et dans la partie "boutiques" de votre admin 2/ Prochainement ( courant février), nous allons juméler Perfclic + affiliation. Vous aurez donc le choix entre le perfclic uniquement, l'affiliation ou les 2 en meme temps 3/ Prix des clics qui vous sont rétribués Véhicules (Auto / Motos) : 0,03 euros Auto Moto : 0,06 euros Fleurs : 0,11 euros Electroménager : 0,08 euros Développement Photo Numérique : 0,13 euros Hi-Fi Photo Vidéo : 0,08 euros Encre : Cartouches & Toner : 0,13 euros Logiciel : 0,08 euros Informatique : 0,09 euros Jeux Vidéo & Jouets : 0,05 euros Livres, Musique, Film : 0,04 euros Maison & Jardin : 0,08 euros Mode : 0,07 euros sexy : 0,06 euros Santé-Beauté : 0,07 euros Matériel de fitness : 0,08 euros Sports & Loisirs Téléphonie : 0,08 euros Vins & Alimentation : 0,08 euros Donc pour résumer, si on choisi leur système de click, pas besoin de s'incrire aux platerformes ce sont eux qui gère tout et eux qui nous payent à suivre... Voila ce que ça donne avec leur nouveau système : http://www.le-meilleur-prix.com/ Edited January 17, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Ciao Zig, Je serais interessé de mettre en place un link dynamique sur mon site de musique avec ton comparateur de prix, tu peux me contacter par MP pour t'expliquer ce que je souhaiterais faire et comment le faire. A bientot. Rémi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Hello Stéphane de Comparateurweb devrait venir nous présenter les évolutions en cours du service d'ici peu ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Salut, Je teste cette nouvelle version sur http://www.icompare.fr un domaine très récent, merci ovh ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts