stephforum Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Bonjour à tous, En consultant la page " Chiffre d'affaires comptabilisé et commissions " qui retrace toute l’activité du compte depuis l'ouverture, la sommes indiquée est supérieure à celle indiquée dans " Commissions à facturer " de la page " Historique des paiements et facturation " A savoir que je n'ai encore rien encaissé depuis l'ouverture de la boutique ( avril 2013 ). Je me rend compte aussi que dans cette même page (" Chiffre d'affaires comptabilisé et commissions "), j'ai une sommes d'indiquées dans la rétrocession " LIVRAISON VIP " et que celle-ci n'est pas comptabilisé dans le " TOTAL DES RETROCESSIONS " de cette meme page , seule les " VENTES DIRECTES " le sont Dans la page " Commissions à facturer ", le " TOTAL ENCAISSABLE A CE JOUR " correspond aux ventes depuis 2014 avec les " LIVRAISON VIP " par contre, l'année 2013 n'est pas comptabilisée alors que je ne l'ai pas encaissée. Il faut en déduire qu'au bout d'un certain temps, les sommes gagnées ne sont pas encaissées, elles sont perdu ? Comment cela se fait que les gains de l'année 2013 ne sont pas comptabilisé ? Il en est de même pour vous ? Merci beaucoup pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Hello, Effectivement, toutes les commissions non encaissées de plus de 18 mois sont perdues (je m'étais fait avoir également à ce sujet, mais sur un très faible montant), désolé."10.7 In any event, any commission not claimed within a period of eighteen (18) months will be definitively lost to the Publisher."http://www.dreamstore.ch/pop_conditions.htm Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stephforum Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 ho ba d'accord heu ? Elle existent en Français les conditions ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Aucune idée, il faudrait voir avec @Pascal-ds Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Pas cool cette pratique, surtout si dans les 18 mois nous n'obtenons pas le CA suffisant pour un règlement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Pas cool cette pratique, surtout si dans les 18 mois nous n'obtenons pas le CA suffisant pour un règlement. minimum de 100€ pour un encaissement, et si tu fais pas ça en 18 mois ... ferme boutique Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Oui tu as raison Auk.Pour le moment, je suis encore au dessus, je garde la boutique Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sexybon Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Je commence à mieux comprendre le pourquoi du comment je n'ai aucune réponses écrites à mes demandes au sujet des bugs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 Bonjour à tous,Je précise que les commissions non encaissées dans les 18 mois sont supprimées automatiquement pour raison comptable.Dans ce type de situation, il est préférable de nous contacter afin d'en discuter.A votre disposition Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts