Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

le délai des rétrocessions ont une limite ?

stephforum
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En consultant la page " Chiffre d'affaires comptabilisé et commissions " qui retrace toute l’activité du compte depuis l'ouverture, la sommes indiquée est supérieure à celle indiquée dans " Commissions à facturer " de la page " Historique des paiements et facturation " :blink:

A savoir que je n'ai encore rien encaissé depuis l'ouverture de la boutique ( avril 2013 ).

Je me rend compte aussi que dans cette même page (" Chiffre d'affaires comptabilisé et commissions "), j'ai une sommes d'indiquées dans la rétrocession " LIVRAISON VIP " et que celle-ci n'est pas comptabilisé dans le " TOTAL DES RETROCESSIONS " de cette meme page :blink: , seule les " VENTES DIRECTES " le sont  :wacko:

Dans la page " Commissions à facturer ", le " TOTAL ENCAISSABLE A CE JOUR " correspond aux ventes depuis 2014 avec les  " LIVRAISON VIP " par contre, l'année 2013 n'est pas comptabilisée alors que je ne l'ai pas encaissée. :(

Il faut en déduire qu'au bout d'un certain temps, les sommes gagnées ne sont pas encaissées, elles sont perdu ? :o

Comment cela se fait que les gains de l'année 2013 ne sont pas comptabilisé ? 

Il en est de même pour vous ? 

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

Effectivement, toutes les commissions non encaissées de plus de 18 mois sont perdues (je m'étais fait avoir également à ce sujet, mais sur un très faible montant), désolé.

"10.7 In any event, any commission not claimed within a period of eighteen (18) months will be definitively lost to the Publisher."

http://www.dreamstore.ch/pop_conditions.htm

Partagez cette page :

• 3 weeks later...