sociallinks Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Bonjour,si vous possédez une grosse page ou réseau de pages facebook, j'achète du trafic à 5€ les 1000 visiteursContactez moi par message privé Med 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 5€ les 1000 visiteurs envoyé ? Eh ben autant te les donner gratos pour ce prix là Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florian34 Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 5€ les 1000 visiteurs envoyé ? Eh ben autant te les donner gratos pour ce prix là Pour info c'est correct quand même. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 pour du trafic russe,afrique ou us non ciblé ouai.pour du trafic qualifié si tu te base sur un coût au clic, t'es loin du compte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sociallinks Posted July 26, 2015 Author Report Share Posted July 26, 2015 J'achète déjà du trafic à ce prix pour des visiteurs français, belges et canadiens, ces visiteurs proviennent de grandes pages facebookce prix est correcte si on parle d'un ciblage pour des sites contenant des articles et des vidéos de fun,buzz,etc donc rien à vendre juste pour faire des affichages de pubpour de la pub ciblé pour un truc que tu vends le mieux c'est de faire de la pub sur adwords c'est mieux ciblés et c'est beaucoup plus cher évidemmentje possède un grand réseau de pages facebook et si quelqu'un pense que ce prix est vraiment pas cher je serais content à lui vendre des visiteurs à un prix qui lui parait logique. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Donc on est d'accord, ce n'est pas du trafic pour en faire des conversions Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ami1652 Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 Je suis la pour ça je peux t'envoyé du trafic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
visaboy Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 hello sociallink peux-tu m'ajouter sur Skype pleasevisaboy-1980Je suis intéressé par ton réseaumerci bcp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
visaboy Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 tu peux me recontacter stp sociallinks sur Skype merci bcpvisaboy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts