MrXPookie Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Je remarque qu'il n'y a pas possibilité d'acheter des bons cadeaux dans la boutique, c'est pourtant le genre de chose qui se fait pas mal, de plus je suis webmaster d'autres sites erotiques et j'aimerait "offrir" des bons a mes visiteurs de facon a ce qu'il peut etre achetent plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Il y a eu une demande en ce sens il y a quelques semaines. Je crois qu'Adrien doit nous annoncer quelques nouveautés... peut être seras-tu exaucé ;-) PS: Ton lien en signature ne va pas ! il manque le .fr ou.com ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MrXPookie Posted January 22, 2008 Author Report Share Posted January 22, 2008 Il y a eu une demande en ce sens il y a quelques semaines. Je crois qu'Adrien doit nous annoncer quelques nouveautés... peut être seras-tu exaucé ;-) J'avais fais une recherche avant, dommage, merci pour la reponse PS: Ton lien en signature ne va pas ! il manque le .fr ou.com ! Ca part contre ca fait vraiment looser :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts