caun03 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Bonjour, je possède un petit blog générant 5000 visiteurs par jour ( en croissance ) sur la présentation d'un jeu sur Android . je souhaite le monétiser mais n'étant pas dans la partie Jr souhaite connaître de bonne régies ou autre source de monetisation . Hormis adsense qui ne serait visiblement peu rentable. merci par avance . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jijinet Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Hello, Commence par t'inscrire sur Google Adsense, 1 mois, regarde ton CA. Ensuite ajoute en complément des affiliations au cpa sur des jeux vidéos en passant par des plateformes d'affiliations comme publicidees ou Netaffiliation. (après, pour moi les régies sont prises de tête, négociations, lenteurs de paiements si ce n'est bug + confiance sur les performances réalisés). Intègre tes bannières la ou tu lis ton contenu, pas en pied de page Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted August 13, 2015 Author Report Share Posted August 13, 2015 ok . je te remercie . je vais essayer adsense Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gilles69 Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 (edited) oui adsense est le plus pratique ... le montant de la rémunération dépend de la thématique. L'emplacement et l'intégration des pavés adsense fait aussi beaucoup varier la rentabilité ! Edited August 17, 2015 by gilles69 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts