Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Contact FR europacash.com

Recommended Posts

Salut,

Qui pourrait me filer un contact chez Europacash, je commence a les voir sur pas mal de site et j'entends beaucoup de bien d'eux par contre apparement c'est que du Self Service.

J'aimerais bien tester mais impossible d'avoir un account dédier, est ce que quelqu'un pourrait me filer un email ou un skype d'un account FR ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comment ça ? Tu me fais peur je travail avec eux depuis une semaine maintenant et je suis très content des revenus (beaucoup plus que adsens et autre) sur mon site de Buzz.

J'ai pas envie qu'il me vire, tu sais pourquoi ils t'ont viré ?

Ils m'ont demandés mes sites. (La liste se résumait à 3 sites).

Site-Under, Bannières,... ils m'ont demandés de placer. Ce que j'ai fais et fur a mesure du temps (malgré le nombre de clics) ils m'ont demandés de supprimer 1 site, puis l'autre. Le 3ième était OK jusqu'à ce qu'ils bloquent mon compte (site d'actus) car ils n'ont pas trouvés la qualité assez bonne.

J'en conclus qu'on ne supprime pas du jour au lendemain un compte parce que le taux de clics est insuffisant, on prévient, on retire le site mais supprimer tout les gains après 1 mois et demi c'est hallucinant...

Partagez cette page :