Thomas Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 Bonjour à tousJe dois lancer avec des collegues un site e-commerce pour la rentrée, on était partis sur Prestashop mais on a un presta qui veut nous lancer sur oscommerceprobleme, je ne connais pas et ca m'a l'air peu utiliséje me trompe ?merci de vos avis Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 La dernière fois que j'ai installé un oscommerce, je crois que c'est en 2006 ou 2007.Non oscommerce n'est pas mort... on croise encore quelques boutiques qui l'utilisent.Mais franchement, j'ai un très mauvais souvenir de ce script, et je ne suis pas sûr qu'il y ait eu beaucoup de mises à jour après 2006...Si j'ai raison, c'est à mon avis à fuir ! Nicolas, Webexpert and Marie 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Je suis assez d'accord avec HervéDe plus @HimSelf qui est sur le forum a un site consacré à ce cmsil pourra sans doute encore mieux te renseigner ! Webexpert and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Il a meme le forum officiel je crois Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted August 25, 2015 Author Report Share Posted August 25, 2015 Oui c'est Himself, mais il est retraité du net je crois maintenant on ne le voit plus et les sites que je lui connaissais ont l'air d'etre abandonnés :http://www.buzzinessman.com/ Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Je suis du même avis que pppplus. Oscommerce n'est plus l'ombre de lui même. Ça semble être un script qui se rapproche de plus en plus de l'abandon. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted September 7, 2015 Author Report Share Posted September 7, 2015 Salut interchereTu utilisais ?je crois si je ne me trompe que tu es québécois c'est bien ca ?qu'est ce qui marche le plus en solution ecommerce chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts