nathalie35 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 depuis quelque temsp tous les boutons gg pack ne s affiche plus sur mon site :( j ai essayé d en installer des nouveaux sur d autres sites , et meme resultats ! Avez vous le meme pb? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Salut j'ai reçu un email de google comme quoi ils arretaient leur système de parrainage il me semble. Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted January 26, 2008 Author Report Share Posted January 26, 2008 oh mince ! il me semblais que c etait juste le parainage adscence qu il arretait , pas le gg pack :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Je n'en suis pas sur mais il me semble, je ne retrouve plus le mail Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 j'au cru voir la news sur le forum ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 (edited) Effectivement, ce n'était pas un mail c'était ici ;) https://www.webfrance.com/forum/2112-fin-du-parrainage-adsense.html Les parrainages destinés aux autres produits et services ne sont pas affectés par cette mesure. Donc je ne sais pas Edited January 26, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted January 26, 2008 Author Report Share Posted January 26, 2008 je suis a moitié rassurée alors :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Ca marche toujours pas ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts