Sentinel Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 SalutOn vient de racheter un site qui est un guide de l'électroménagerselon vous quelle est la meilleure affiliation électroménager ? celle ou on le taux de transfo est sérieux et surtout ou ca n'annule pas / ne déduplique pas / abusivement derriere ?merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Bonjour,Tu as des programmes qui sont tous sur Awin si je ne me trompe :- Darty 3%- Boulanger 3%- Fnac 3%- Mistergooddeal 3%je crois que Darty est celui qui convertit le mieux pour le petit électroménager tout du moins après il faut tester ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 merci de ton retour On teste Darty depuis quelques semaines, on va voir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Oui Darty fonctionne bien car je crois que la Fnac est plus cher, mais vu que la Fnac est en train de racheter Darty on risque bientot de ne plus avoir qu'une seule affiliation ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maraville Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Darty et electromust Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts