Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Régie publicitaire préférée

Recommended Posts

• 11 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

après avoir effectuer des test avec chacuns, je me suis attaché particulièrement la régie Emailing Base&Co. c'est une société qui monte en puissance grace notamment de très bonnnes campagnes et tarifs. le dernier en date est une campagne Nespresso. les performances ont été hallucinante.

voila !

Partagez cette page :

• 10 months later...
  • 5 months later...
  • 6 months later...

Affilinet remporte ma preference pour les campagnes emailing : reactifs avec des campagnes rentables.

Par contre attention a Reactivpub dont les pratiques sont douteuses : coupure de compte et confiscation de l'argent de maniere arbitraire (une bonne maniere pour eux d'arrondir leur fin de mois).

Motif evoque : vous ne respectez pas notre chartre et spammez, ce qui est bien entendu completement faux...

Partagez cette page :

• 2 months later...
  • 4 months later...

ok voici mon experience avec reactivepub :

-J'ai attendu plus de 6 pour que les annonceurs valide les gains et ma première facture soit édité et ils ont dit qu'elle sera réglée sous 20jours. je n'ai rien réçu après plusieurs mois. le même problème pour la deuxième facture.

Il y a plusieurs mois que je n'utilise plus cette plateforme. Le mêm probleme m'est arrivé avec directivepub qui a été dissolue. Je vous assure ils sont des voleurs. Faites attention , Faites attention et Faites attention

Edited by morran
Partagez cette page :

• 10 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

ILLYX refuse rarement des sites et devrait faire partie de la sélection car ils paient toujours à j + 30 par paypal sans aucun soucis, des 100 de campagnes pour tous les sites et surtout une hotline de qualité et personnalisé ,

n'hésitez pas à poser vos questions ?

quelques stats ici : http://regiepubillyx.onlc.fr/0-Regie-publicitaire-illyx-contre-google.html

Pour l'admin : si j'ai pas le droit de mettre un lien de sites explications je les enleverai,

bonne journée à tous

Partagez cette page :

• 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...