Trang_Goracash.com Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Webmaster, affiliés, Voici les nouveautés de la rentrée pour rentabiliser votre audience web, mobile, base emails : Le plugin Wordpress Goracash : toutes les thématiques à portée de main [New] Le plugin Wordpress Goracash est désormais disponible sur votre interface Wordpress. Retrouvez-le dans les extensions Wordpress à télécharger. En savoir plus... Astrologie / Voyance au CPALe challenge Astro a fait des heureux. Bravo aux gagnants [New] L'offre 100% mobile Predimobile fait peau neuve. En savoir plus...[New] Des kits emailing Astro à télécharger iciavec de nouvelles accroches (1€ les 10 minutes et 30 euros offerts). Devis travaux au Lead Les performances sont meilleures chaque mois, un grand bravo, continuons ainsi !Faire la promo, c'est par ici.Soutien scolaire au Lead[New] Un kit emailing avec une offre spéciale rentrée 2015.Le kit : téléchargeable en cliquant iciL'offre : 1h de cours offerte pour l'achat d'une formuleAvantage : Réduction d'impôts de 50%Validité : Jusqu'au 30/09/15, prolongation éventuelleReversement : 10€ HT par demande de cours sérieuse, actuelle et émanant d'un prospect ayant conscience du caractère payant du service. Vous divertirLe Konami code ça vous parle ? En savoir plus...Nous rencontrerPour en parler nous serons sur le salon du e-commerce 2015 à Paris ! A très bientôt, L'équipe Goracash Thomas and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Bonjour Trang Excellente idée un plugin Goracash pour Wordpress, je ne l'ai pas encore testé mais si il est simple d'utilisation c'est un très bon moyen de toucher une large partie des éditeurs qui marchent le plus souvent sous WP Je ferai un test la semaine prochaine et mon retour ici Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Tiens oui bonne idée, je vois que le plugin offre des widgetsy a t-il une page qui montre les widgets possibles à utiliser en voyance / astro ?merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trang_Goracash.com Posted September 10, 2015 Author Report Share Posted September 10, 2015 Tiens oui bonne idée, je vois que le plugin offre des widgetsy a t-il une page qui montre les widgets possibles à utiliser en voyance / astro ?merciNous sommes en cours de création d'une page dédier sur notre plateforme afin de présenter ce qui est possible de faire via le Plugin Wordpress. A savoir que des mises à jour de celui-ci vont aussi arrivé afin de pouvoir suivre les statistiques directement sans passé par l'interface affilié. Néanmoins, concernant les outils accessibles sur la version actuelle de notre plugin Wordpress, il est possible de mettre via la section Widget nos bannières ainsi que nos iframes de nos divers thématiques. De même il est possible d'intégrer ces même outils via des shortcode.Au besoin, je vous mettrai en relation avec le resp.technique chez nous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Bonjour TrangParfait merci de votre retour je transmets à mes collegues ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 SalutQuestion : le plugin n'est que pour l'astro ? ou aussi pour les autres themes : soutien scolaire etc ?merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trang_Goracash.com Posted September 23, 2015 Author Report Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Oui le plugin peut être utilisé pour tous les thèmes ! A votre dispo, Trang Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts