Nicolas Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Partagez ici vos vitesses de connexion, selon que vous ayez le cable, adsl, fibre, satellite etc...de notre coté, à Paris 1er il semble qu'Orange ait déployé de la puissance supplémentaire il y a peu ! cf ce résultat obtenu à l'instant :http://www.speedtest.net/my-result/4652584940 Webexpert, Thomas and Sentinel 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 vous voulez pas me donner 50M ? on se traine un peu ici avec notre fibre à 80M Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 Je pensais que 500M en download était le max alors la 660 chapeauc'est une pointe ou c'est permanent comme vitesse ? Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 600Mo je n'avais pas vu...impressionnant, je veux bien 100M en RAB aussi !c'est permanent ou alors c'était un jour de grand vent ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marvel Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 sans indiscrétion vous etes situés ou à Paris ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 Paris 1er comme indiqué mais ca dépend surtout de l'abo, la meme vitesse peut etre obtenue à Lyon Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted March 29, 2016 Report Share Posted March 29, 2016 J'ai vraiment de la m*** http://www.speedtest.net/my-result/5207097104 Webexpert and Nathalie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted March 29, 2016 Report Share Posted March 29, 2016 Pourtant tu es à Paris ? moi avec la fibre numéricable autour de 110 M en download Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 http://www.speedtest.net/my-result/5218729598 Rouen hypercentre Pronet, Nathalie and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted April 2, 2016 Author Report Share Posted April 2, 2016 815M !!! mais tu nous bats de 200M la réalisé sans trucages ? avec 28ms de ping en plus Nathalie and Pronet 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 Sans trucage, en fait j'oscille entre 800 et 980 selon les moments. Mes bureaux et mon appart sont dans le même immeuble et il n'y a que nous sur la fibre de l'immeuble qui va directement jusque dans les bureaux (et j'ai quand même un adsl de secours) et c'est un abonnement pro orange avec garantie de débit (mais c'est pas donné^^). En fait ça a tout changé à notre conception de notre archi de boulot, on a installé une mini salle serveur dans les bureaux^^ Webexpert, Nathalie and Pronet 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted April 3, 2016 Report Share Posted April 3, 2016 sans trucage non plus... http://www.speedtest.net/my-result/5222107201 Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Sans trucage non plus... http://www.speedtest.net/my-result/5222391338 Ca reste correct pour de l'adsl, pour la fibre il faut attendre au mieux 2025 aux dernières nouvelles la où j'habite. Nathalie and Webexpert 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted May 10, 2016 Report Share Posted May 10, 2016 sylvain, quel est ta formule d'abonnement chez Orange ? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Punaise les gars vous me faite rêver avec vos débit. Je pense aussi bien au download qu'à l'upload ! On a des projets de déménager en campagne je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Si je devais déménager maintenant, j'y réfléchirai à 2 fois ! Je culmine à 2M en download, et j'ai maintenant 2 connexions ADSL, en load balancing. Ca me permet d'uploader plus vite, puisque les fichiers partent par l'une ou l'autre des connexions (ça ne change rien pour les gros fichiers, mais c'est tout de même sensible). Donc si je devais déménager, je regarderai à combien je suis du NR pour savoir à quoi m'attendre ! On peut être à la campagne, et pas trop mal desservi. Ou ça peut être l'horreur. Mais c'est bien aussi la campagne... Nicolas, Webexpert and Franck K. 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted May 13, 2016 Author Report Share Posted May 13, 2016 Oui passer à 3M en download du jour au lendemain quand on est habitué à 100 fois plus ca fait bizarre ! la campagne ne peut pas cumuler tous les charmes Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Rien que sur Lyon je suis passé de quelques mètre du NR (en bas de mon immeuble en fait) à 1500m.... Je suis dans Lyon et j'ai 3.5 en dl et 0.8 en UL oO! De toute façon le débit fera clairement parti des critères pour le déménagement ! Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Ils annoncent du 2TO/S bientot je n'ose imaginer la différence ! Danielle 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Le 10/05/2016 à 17:44, Pronet a dit : sylvain, quel est ta formule d'abonnement chez Orange ? merci Désolé je n'étais pas passé depuis longtemps, j'ai un forfait fibre pro intense. Danielle 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Danielle Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 c'est le "intense" qui change tout ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts