Webexpert Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Salut,J'ai regardé cet aprem plusieurs vidéos de la rubrique SEO : https://www.webfrance.com/communaute/videos/category/9-référencement/et j'en viens à une conclusion : on dirait presque que pour éviter les filtres et autres pénalités anti SEO, il ne faut plus faire de liens du tout et attendre que ces derniers se fassent naturellement au fur et à mesure que la popularité du site grandit, et que la seule intention de faire du lien peut etre néfaste à court ou moyen termequ'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florian34 Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 D'accord avec vous. Il faut créer du contenu original, les liens se feront tout seul.Selon la thématique du site, il ne faut pas hésiter à créer des infographies par exemple, qui seront plus facilement reprises par d'autres sites qu'un simple article Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 22, 2015 Author Report Share Posted September 22, 2015 oui on a testé les infographiesle probleme c'est que les gens republient les infographies... sans faire de lienset au final d'autres tirent profit de votre travailceci dit ce que je dis n'est pas entierement vrai car certains sites citent directement l'article également mais c'est loin d'etre la majorité Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florian34 Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Ok, mais s'ils vous volent le travail, vous avez des recours pour cela.Aussi, si vous mettez le logo de votre marque sur l'infographie, c'est déjà ça. Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Ne pas faire de lien, c'est une chose, mais ca n'empeche pas un gros travail SEO en amont Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webmark80 Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 J'ai jamais testé infographie, mais une chose si de faire des liens naturellement et jamais des liens sur-optimisés ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts