Florian34 Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Mark Zuckerberg a enfin décidé qu’il y aurait bientôt un bouton « Je n’aime pas » ou « dislike » sur le réseau socialhttp://www.toolito.com/news/facebook-bouton-dislike-aime-pas/ Nicolas and Webexpert 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 http://www.nextinpact.com/news/96521-facebook-ne-va-pas-proposer-bouton-je-naime-pas-mais-permettre-dexprimer-empathie.htm Nicolas and Webexpert 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florian34 Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 C'est ça oui. C'est ce qui ressort apparemment. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 Ca fait un moment qu'on ne sait pas bien ce qu'ils veulent faire, le mieux serait de faire un test avec le jaime aps durant une période pour voir ce que ca donne Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florian34 Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 Je pense qu'un test serait faussé car les gens vont commencer par cliquer sur "j'aime pas" ou ce qu'il y aura, pendant une certaine période avant qu'ils l'utilisent vraiment à bon escient. Tout dépendra de comment ce bouton s'appelle en fait. Si c'est "j'aime pas", ce sera un fiasco je pense Nicolas and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 D'accord avec Florian, de plus ca deviendrait vite un champs de bataille entre utilisateurs de facebookau moins avec la seule possibilité d'aimer, il y a moins de danger de conflit ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florian34 Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 Par contre, je me pose une question. Est ce que cela sera comptabilisé comme une "interaction". Car dans ce cas, et dans la théorie ou les premières semaines d'essais seront très actives en clics, ce devrait avoir un bon impact, non ? Après c'est pour tout le monde pareil... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 mais tfaçon ça sert à rien, déja quand on regarde les publications à la con et sans intérêt, ou même des videos gores qui circulent quand même, les gens cliquent sur like par habitude et automatisme... et comme dit plus haut, si un nouveau bouton va apparaitre, comme cela sera nouveau, tout le monde va se ruer dessus sans réelle objectivité Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Je suis assez d'accord, il y aura un effet de modeet puis ca sera utilisé à des fins ludiques plus qu'autre chose Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts