Marie Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Chaque trimestre, la Fevad et Médiamétrie publient le classement des 15 e-commerçants attirant le plus de visiteurs uniques. Au deuxième trimestre 2015, 34,7 millions d'internautes on effectué un achat en ligne. C'est 628 000 de plus qu'il y a un an (+2%). Durant cette période, 28,7 millions d'internautes (soit 61,3% de la population internaute) ont consulté, chaque mois, au moins un des sites du Top 15. Amazon se classe premier avec 16,2 millions de visiteurs uniques par mois, c'est-à-dire plus d'un internaute français sur trois.http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/audience-sites-ecommerce-france.shtml Webexpert, Nathalie and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 La Fnac en 3eme position j'aurais pas cru Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Amazon pas une surprise, mais il y a des grands absents dans ce top 15 ! Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted September 23, 2015 Report Share Posted September 23, 2015 17 millions pour Amazon, juste hallucinant ! Webexpert and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 Bonjour Thomas, Je ne trouve pas si surprenant pour Amazon, on sait qu'ils trustent le marché Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Il serait intéréssant d'avoir le meme classement mais pour l'Europe et le monde, je vais me renseigner Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sarahh Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 Si je compte bienFnac =9.5millions (j'aurais pas cru)et Darty = 4.5 millionsLes deux réunis (quand ils auront vraiment fusionné) on sera à quasi 15 millionsdonc on aura un géant Francais de l'E-commerce qui talonnera Amazon et ses 16 millionsJe trouve qu'ils devraient donner un nouveau nom à l'ensemble car Fnac c'est inprononcable dans beaucoup de langues Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts