Sentinel Posted September 23, 2015 Report Share Posted September 23, 2015 Salut,On est au salon e-commercecomme chaque année, il y a toutes les plateformes et pas mal de nouvelles boites que je ne connaissais pasje trouve dommage que la cible soit plus "ecommercants" cette année que l'année dernierequi y est ? Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 Nous y étionsJe trouve que les acteurs sont assez variés, après il y a les stands, et les conférences, l'idéal est de faire les deux, beaucoup de conférences passionnantes cette annéetu y étais quel jour ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 Bonjour,J'ai trouvé que les stands des plateformes étaient moins bien que l'année derniere, enfin je parle pas pour toutes les plateformes mais poru celles que j'ai vuesmais plus d'entreprises nouvelles que l'année dernière et beaucoup de "petits box" ca permet de connaitre les start up et de faire de bonnes rencontres Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Verascon Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Oui c'était sympa, après en tant qu'éditeur on a pas forcément son intéretc'est plus valable pour les e-commercants en recherche de prestatairesmais ca vaut le coup d'oeilc'est quand meme dommage qu'il n'y ait pas un évenement dédié aux éditeurs Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Il faudrait que WebFrance en organise un, je crois que ca s'est fait par le passé, mais il faudrait recommencer, ca marcherait sans problème Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted October 12, 2015 Author Report Share Posted October 12, 2015 Il faudrait que WebFrance en organise un, je crois que ca s'est fait par le passé, mais il faudrait recommencer, ca marcherait sans problèmeJe plussoie WebexpertA quand un évenement WebFrance ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts