domaine1.fr Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 bonjour, Je gère une dizaine de sites complets et actifs, établis de longue date (autour de 10 ans en moyenne), avec d'excellentes métriques SEO.J'ai également une centaine de sites de qualité honorable et avec de bons liens entrants, acquis ou créés progressivement depuis une quinzaine d'années (déjà !) mais qui ne sont pas régulièrement mis à jour. Cela fait au total des dizaines de milliers de pages de contenus, surtout dans les thématiques énergie/écologie/affaires/tourisme/webmaster/enseignement, mais il y a également d'autres niches plus petites et certains sites généralistes qui peuvent accueillir toutes sortes de pages/liens. Je vous propose des spots pour vos sites, qu'il s'agisse de liens homepage (quelques euros par mois, selon le site), de liens dans des pages existantes, avec ancre de votre choix (10 euros) ou de nouvelles pages, optimisées pour vos besoins (20 euros). Les personnes intéressées peuvent m'envoyer l'url à viser et les ancres souhaitées, et je leur fais dans la foulée des propositions adaptées à mes contenus/thématiques. Vous pouvez accepter un nombre limité de propositions ou même aucune, ou bien proposer d'autres suggestions. Je garantis un service très rapide, convivial et efficace. L'offre est limitée à un petit nombre de personnes (les premières à se manifester), car je souhaite que le service reste très discret et que la fonction première des sites continue à être de l'info, et non de la vente de pages sponsos. Merci Nicolas, Vilet and Webexpert 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 HelloMerci de ta présentationta liste de sites est visible quelque part ?merci Vilet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vendeur95 Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Bonjour David, je serais intéressé par ton offre, on peut voir ça en MP stp ?merci d'avance Vilet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Bonjour David,Concept intéréssant, bonne chance pour ton offre ! Vilet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
domaine1.fr Posted October 7, 2015 Author Report Share Posted October 7, 2015 @webexpert : je pense que c'est plus efficace si je fais moi-même les propositions en fonction des sites que tu veux faire monter, car certains sites ont plusieurs thématiques, qu'on ne déduit pas nécessairement de leur nom. Et aussi je souhaite rester discret car ce sont mes sites principaux@vendeur95: je te mp, merci@webfrance : merci ! Vilet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Salut,Je vois que tu as de nombreux sites et domaines dans le secteur de l'écologieTu as une forte demande dans ce secteur ? penses tu que le domaine soit mur sur internet ou au contraire tu sens que tu en avance sur le tempo ? Vilet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
domaine1.fr Posted October 12, 2015 Author Report Share Posted October 12, 2015 salut,non, je ne vois pas vraiment de demande dans le secteur et pas de signaux que ça risque de changer à court terme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 C'est curieux, c'est pourtant dans l'air du temps comme on pourrait le penser Vilet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts