Marie Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 L'attribut nofollow inventé par Google a fait couler beaucoup d'encre depuis sa création en 2005. Qu'en est-il 10 ans plus tard ? Quel est l'avis des référenceurs à ce sujet ? Les liens nofollow sont-ils utiles dans une stratégie de netlinking ? Les liens nofollow peuvent-ils servir à quelque chose ? J'ai rédigé cet article pour vous donner mon avis. J'ai ensuite demandé à Laurent Bourrelly et Kevin Richard (2 seo très expérimentés reconnus) de me donner leur vision.http://blog.axe-net.fr/google-et-liens-nofollow-avis-dexperts/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webmark80 Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Oui un peu de jus avec des liens nofollow, je parle des liens nofollow de pertinences et naturels Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts