Sentinel Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Salut,Globalement d'apres les retours que vous avez, quelle est la meilleure affil devis (je parle de devis travaux, mais n'hésitez pas à citer d'autres types d'affils de devis)merci Uniforce and Malix 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Uniforce Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 Pour moi 123 devismais je te dis ca je n'ai pas testé les autres, mais si tu recherches un programme sérieux, ca fonctionne bienapres Je lorgne vers devisprox qui me harcele pour que j'essaye leur programme d'affiliation Malix 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Malix Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Eu des appels des devisprox aussimais pour l'instant toujours avec Vite un devis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Nous conseillons l'affiliation Vite un devis, rien à dire, meilleur retour des affiliés depuis 3-4 ans :et commissions parmi les plus hautes du marchéVoir l'affiliation Viteundevis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts