Sentinel Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 Salut à tousY en a t-il ici qui ont testé Oocommerce la solution e-commerce de Wordpress ?je vois de très beaux templates passer mais je ne sais pas si ca tient la route derrieremerci Varant 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belie Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Salut,oui ca marcheaprès tout dépend de la complexité de ce que tu recherches, le gros avantage de Woocommerce c'est que c'est simple et efficace, et en plus grosse communauté mondiale puisque c'est Wordpressmais si tu as besoin d'un e-commerce super complexe, va plutot sur du Prestashop voire Magento meme si ce dernier est un peu une usine à gaz Varant 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Je connais certains qui utilisent, c'est super facile à mettre en place mais très light par défautil faut rajouter des plugins et autres addons dés que tu veux des trucs personnalisés Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Varant Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Oui Woocommerce c'est tout simplement le top si tu es déja sur Wordpress, ca se combine parfaitement alors que si tu combines un Prestashop ou autre il y a un gros travail de personnalisation et les "ponts" sont plus compliqués à mettre en place entre les deux softs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 Oui de nombreux themes WP incluent Woocommerce d'ailleurs au cas ou on voudrait adjoindre une boutique, donc tout le design est déja combiné, ce qui représente un sacré gain de temps Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Horyzon25 Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 ce n'est pas oocommerce c'est Woocommerce Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts