nalrem Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Bonjour à tous ! J'ai été contacté par Commission Junction et avant de signer, j'aimerai savoir comment est cette régie. Avez vous des retours d'expériences ? Qualité, paiement, etc... Merci Guillaume Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Hello Tu as été contacté à quel sujet ? Commission Junction est un très gros réseau parmi les plus importants au niveau mondial Il est moins connu en France que des plateformes comme Cibleclick ou Tradedoubler mais il suffit de regarder le nombre et la qualité de ses programmes pour se faire une idée ! Par exemple, dernièrement Lastminute a quitté Cibleclick pour rejoindre Commission Junction Le seul souci peut etre est que beaucoup de programmes sont en Anglais mais au niveau qualité, sérieux et paiements tu n'as absolument rien à craindre Tu peux y aller les yeux fermés Très prochainement je proposerai à un contact chez Commission Junction de rejoindre le forum pour répondre à toutes vos questions et présenter cette plateforme Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nalrem Posted December 21, 2006 Author Report Share Posted December 21, 2006 J'ai été contacté pour une affiliation spécifique pour de la location de dvd. Donc je n'ai pas trop à m'inquiéter on dirait bien :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Oui tu peux y aller ;) Sans etre indiscret c'était quelle affiliation (j'ai une petite idée :+ ) et pour quel site ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nalrem Posted December 21, 2006 Author Report Share Posted December 21, 2006 C'est une affiliation pour cinesnap, on va bien voir ce que ça donne :) (et surtout voir comment je vais placer ça efficacement ;)). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Ok ;) et sur quel site tu veux mettre ca en place ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nalrem Posted December 21, 2006 Author Report Share Posted December 21, 2006 Ah oui pardon, j'avais lu trop vite ton message :) C'est pour mettre sur ce magazine culturel. Après avoir fait le tour des annonceurs chez CJ, je me demande s'il n'existe pas un filtre pour n'afficher que les annonceurs francophone, mais je n'ai pas trouvé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nalrem Posted December 22, 2006 Author Report Share Posted December 22, 2006 J'ai trouvé le filtre... il n'était pas franchement caché :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 arf je devais etre bigleu alors c'est ou ? :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nalrem Posted December 22, 2006 Author Report Share Posted December 22, 2006 Sur la page gestions des liens il y a "Afficher par" et à côté une liste déroulante de pays (c'est sur la droite de la page tout ça). Le moins qu'on puisse dire c'est que ça enlève beaucoup de choses :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 ok lol je devais etre bigleu, effectivement ca élimine pas mal de choses je regarde ca de plus pres ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts