Sybilus Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Bonjour,Nous comptons quitter deux régies qui offrent des CPM de moins en moins intéréssantspour des sites à fort trafic généraliste, on cherche des rému valablesou alors passer sur un autre modèle, merci de vos retours Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
IreneRousset Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Bonjour, Nous comptons quitter deux régies qui offrent des CPM de moins en moins intéréssants pour des sites à fort trafic généraliste, on cherche des rému valables ou alors passer sur un autre modèle, merci de vos retours Bonjour! Je m'appelle Irène et je fais partie de l'équipe Adnow Native Ads! Nous avons la collaboration avec tels pays que l’Espagne, l’Italie, la France, l’Allemagne, la république Tchèque, le Mexique, la Bulgarie, la Pologne, la Grèce, la Malaisie, l’Indonésie, le Japon, la Chine et beaucoup d'autres. L’annonce Adnow s’adapte à votre site internet, ça sinifie que vous aurez ainsi plus de crédibilité et un CTR plus élevé! Si vous avez des questions concernant notre système, n’hésitez pas à me cotacter. Email – irenerousset@adnow.com Skype – irina.adnow Si vous n’avez toujours pas opté pour Adnow, vous pouvez effectuer un test montrant les avantages que nous vous proposons. Pour cela, vous avez la possibilité de vous enregistrer sur Adnow.com, l’installation prendra moins de 5 minutes.Cordialement, Irène Marie, Nato and Sybilus 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus Posted December 16, 2015 Author Report Share Posted December 16, 2015 Bonjour Irene,Merci de votre message, nous allons tester votre régie début janvier Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jonathan-k Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 Bonjour,Nous comptons quitter deux régies qui offrent des CPM de moins en moins intéréssantspour des sites à fort trafic généraliste, on cherche des rému valablesou alors passer sur un autre modèle, merci de vos retoursBonjour,Nous proposons du eCPM sur AD380.Possible aussi de tester d'autres modes de reversements (par exemple CPL, ou même revshare, etc ...) Nous pouvons en parler.Parfois c'est intéressant de tester un autre modèle, il peut y avoir des belles surprises.Au besoin, sans prendre de risques, on peut même (pourquoi pas ?) garantir un CPM pendant une période (à définir ensemble) afin de tester tout ça.(paiement hebdomadaire / minimum 100 euros)N'hésitez pas à me joindre au besoin ! Bonne journée,Jonathan skype : jonathan_edencaste-mail : jonathan@ad380.com Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
IreneRousset Posted December 18, 2015 Report Share Posted December 18, 2015 Bonjour Irene, Merci de votre message, nous allons tester votre régie début janvier Bonjour Sybilus! Merci pour votre réponse! Bienvevue chez nous! Vous ne le regretterez pas! N'hésitez pas à me contacter Email – irenerousset@adnow.com Skype – irina.adnow Bonne journée! Danielle and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Danielle Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Bonjour Irène,Je me permettrai de vous contacter également si vous etes d'accordj'ai quelques questions à vous posermerci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
IreneRousset Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Bonjour Irène, Je me permettrai de vous contacter également si vous etes d'accord j'ai quelques questions à vous poser merci Bonjour Danielle! Bien sûr! Ajoutez-moi au Skype irina.adnow , je vais répondre avec plaisir à vos questions Bonne journée! Beb 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts