Nicolas Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 belboon fait son entrée sur le forum de Webfrance ! Quelques programmes de premier ordre disponibles sur la plateforme : Réseau d’affiliation présent sur le marché depuis 2002 en Allemagne, belboon a réussi son internationalisation ces dernières années. Avec plus de 1500 programmes d’affiliation dans le monde, dont une centaine sur la France, y compris des annonceurs en exclusivité, nous nous positionnons comme un acteur majeur du marché. Chez belboon, vous bénéficez de: Éditeurs: - 3 paiements par mois à partir de 25€ - Une interface intuitive et un accès à vos statistiques en temps réel - Une API vous permettant de récupérer automatiquement les informations souhaitées - Des supports publicitaires variés - Des rémunérations attractives - Un support disponible et personnalisé Annonceurs - Une rémunération 100% à la performance sans frais de démarrage ou de gestion de campagne - Une interface intuitive pour gérer vos partenariats et suivre vos performances - Des éditeurs présents à l’international et sur tous les canaux d’affiliation - Un Account Manager en charge de l’optimisation et de la croissance de votre programme d’affiliation Pour plus d’informations rendez-vous sur belboon Et pour toute question, n’hésitez pas à contacter : support@belboon.com Maraville and Nathalie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Bienvenue Belboon Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Bonjour,1500 programmes en effet il y a de quoi faire, Question : combien sont en Francais ?merci Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belboon Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Bienvenue Belboon Merci 1500 programmes en effet il y a de quoi faire, Question : combien sont en Francais ? merci Bonjour Netilux, nous avons plus de 90 programmes sur la France et d'autres sont à venir, n'hesitez pas à y faire un tour : https://www.belboon.com/fr/programs.html Maraville and Valancelle 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 BonjourAh ca m'intéresse vous avez pas mal de programmes mode à ce que je vois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maraville Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Welcome Belboon ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belboon Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Bonjour Ah ca m'intéresse vous avez pas mal de programmes mode à ce que je vois Bonjour Sentinel, En effet nous en avons pas mal dans la mode mais surtout accessoires et beautés. Chapeau shop Happysocks tendance ronde Blue pearl biuky (beauté) Perfumes premium (beauté) Ozoa chemise ... En tout cas je vous remercie pour l'accueil chaleureux Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Valancelle Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Bonjour,Merci de votre présentationTendance ronde m'intéresse, j'ai un site consacré aux grandes tailles, qui ne sont pas faciles du tout à trouver sur internetBonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belboon Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Merci de votre présentation Tendance ronde m'intéresse, j'ai un site consacré aux grandes tailles, qui ne sont pas faciles du tout à trouver sur internet Bonne journée Valancelle, Genial, je vous encourage à vous inscrire sur belboon à l'adresse suivante : https://ui.belboon.com/registerPublisher.fr.html Vous n'aurez plus qu'a vous inscrire au programme et récupérer bannières, catalogue produits, code promos et liens de tracking Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Re bienvenue Marianne Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Ok merci pour les infos, on va regarder ca ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts