Nl2Go Posted October 14, 2015 Report Share Posted October 14, 2015 (edited) Bonjour,Permettez-moi un peu d'auto-promotion (je pense que ça peut intéresser tout le monde ici):Je fais partie de l'équipe de Newsletter2Go, prestataire de logiciel emailing en mode SaaS. Ce mois-ci, nous organisons une grande action spéciale autour de l'emailing et offrons des réductions aux nouveaux inscrits. C'est l'occasion rêvée de tester notre logiciel d'email marketing professionnel (l'inscription est gratuite et sans engagements).Toute question ou critique pourra être postée ici, je me ferais un plaisir d'y répondre! Edited October 14, 2015 by Nl2Go Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted October 14, 2015 Report Share Posted October 14, 2015 Bonjour,Bienvenue sur WebFranceIntéréssant, je regarderai demain de plus près votre offre,Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts