pppplus Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 Salut à tousPour monétiser un peu plus mes sites de jeux flash, je cherche à mettre de nouveaux types de pubs, non envahissant.Je pense notamment à la co-registration.Avez-vous 1 régie à me conseiller ? Qui marche bien dans le secteur des jeux. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 16, 2015 Author Report Share Posted November 16, 2015 pas de suggestion ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 As tu contacté Netaffiliation ?sur ton secteur je sais qu'ils ont pas mal d'annonceurs potentiellement intéréssésensuite ils peuvent te mettre une solution avec des partenariats en place Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 16, 2015 Author Report Share Posted November 16, 2015 SalutMerci pour ta réponse.Je n'ai contacté personne...J'ai un compte Netaffiliation... mais cette régie m'agace quelque peu, je ne l'ouvre jamais.Je vais y retourner pour voir.Sinon, d'autres régies fiables pour de la coregistration ? ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Ah c'est sur l'interface Netaffiliation est l'une des pires qui soitpourquoi cette plateforme t'agace un peu ?Pour ma part j'avais travaillé en coreg avec Publicidées, tu peux les contacter ! 1001prix 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 16, 2015 Author Report Share Posted November 16, 2015 Pour ce que tu as mis.Pour leurs réponses à mes mails (ah non, les non réponses)Je n'ai vu aucune campagne de coregistration chez eux lorsque j'utilise le filtre de recherche.Je vais regarder du côté de Publicidées.Tu as les remontées de stats et sub-id par exemple ?Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts