jeromedelange Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 (edited) Bonjour, nouveau, je souhaite modifier le design de mon site et j'obtiens le message ci dessous.Avez vous deja eu ce message ou l'avez vous ? Avis de maintenance techniqueNotre site est actuellement en cours de maintenance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.Merci de votre compréhension.L'équipe DreamstoreMerci à tous pour vos reponses Edited October 19, 2015 by jeromedelange Silax 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 PareilEt on a toujours pas récupéré toutes les configurations faites ces derniers moisDreamstore n'avait pas gardé de sauvegardes ? Silax 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 moi j'en ai marre j'ai tout coupé. Silax 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Silax Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 La meme ici, j'avais passé un temps énorme à tout configurer, metas, design, footer header et tout a été supprimé...j'arrive pas à croire qu'ils aient pas un backup ! d'autant plus que c'est la catastrophe pour google Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts