Marielle Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Bonjour,La question a surement déja été posée et je m'en excusemais je sais en meme temps que la bonne réponse de l'année derniere n'est pas forcément celle d'aujourd'huipour ceux qui sont dans le poker en ligne, que conseillez vous de privilégier comme affiliation ?on a évidemment pensé à un généraliste comme Betclic mais est ce le bon choix ?merci Pronet, StephanieP and Vilet 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
StephanieP Posted October 21, 2015 Report Share Posted October 21, 2015 Winamax est le meilleur choix en ce moment, grace à Patrick Bruel (co fondateur du site)c'set sur que ca aide en terme de transfoaprès ca varie pas mal selon les périodes mais je te conseille Winamax, on est en direct avec eux, mais ils sont peut etre aussi sur une plateforme je ne sais plus Vilet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vilet Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 SalutJe te conseille aussi Winamaxet PKR (poker en 3D) qui marchait très bien il y a deux trois ans, je pense que ca doit toujour marcher aujourd'hui ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PhilippeG Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Bwin marche très bien, winamax j'ai peur que l'effet de mode soit passé l'ami ! Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Contrairement à ce que j'aurais pensé, il parait que les paris sportifs ca marche pas trop alors que le poker cartonne c'est vrai ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netbetteur Posted November 10, 2015 Report Share Posted November 10, 2015 Pour moi Bwin poker et winamax sont les mieux du marché Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts