WebFrance Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 Les dernieres actualités des programmes d'affiliation proposés sur Commission Junction, plateforme numéro 1 aux USA et leader en Europe : - Air transat : nouveau programme - Extrafilm : nouveau programme - Roxio : codes de réduction - Evene Boutique : code de réduction + nouvelle bannière - Fnac Eveil & Jeux : code de réduction + nouvelle bannière - Weekendesk Smartbox : Jeu concours - lastminute.com : nouvelles rémunérations + nouvelles bannières Notre sélection : Pour vous aider à mettre en avant la Saint-Valentin, de nouvelles bannières ont été mises en ligne sur le compte d’Evene Boutique. Un code de réduction est également disponible donnant comme avantage, 10% sur les idées cadeaux pour les amoureux avec le code "valentin" valable jusqu'au 20/02/2008 inclus. 10% à la vente S'inscrire sur la plateforme d'affiliation Commission Junction Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 j'étais inscrit il y a quelques années, faudrai que je vérifie si mon comte existe toujours :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts