Malorie Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 Bonjour,Je vois pas mal leurs solutions sur le site de mon concurrent principalmais question : comment rentre t-on en partenariat et quelle rémunération attendre ?c'est du CPM only ?merci à ceux qui ont testé ou à ad6 Media directmeent de m'informer bereni 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Oui je les vois un peu partouton s'est fait approcher par leurs commerciauxmais pour l'instant jamais testé bereni 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Je les utilise un peu, mais de moins en moins.Trop de trucs envoyés par leurs tags bereni 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Melchior Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Bonjour ppplus (désolé si j'ai oublié un p)Trop de trucs envoyés par leurs tagstu peux préciser ? bereni 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bereni Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 ad6media c'est un peu envahissant leurs pubs... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Stefant Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 c'est limite intrusif oui, obligé de fermer leurs pubs pour pouvoir lire le site... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts